lundi 10 mars 2008

Le combat continue sur facebook

J'ai créé ce week-end un groupe sur Facebook, pour continuer mon combat pour la reconnaissance de la créativité des blocs wc.


Le groupe s'appele : ...
"Sans mon bloc wc fraicheur océane, ma vie serait horrible..."

Rejoignez-nous ! Plus nous serons nombreux inscrits dans ce groupe, plus nous serons forts et nous aurons plus de poids pour faire reconnaitre notre combat par les médias.

Je profite de ce post pour remercier Olivier qui a rejoint le groupe hier et qui fait déjà la promotion de notre lutte :

"Il existe aussi ce groupe dans Facebook dont voici le blog d’origine : Blog Bloc WC. Avouez que c’est essentiellement indispensable !"

http://oliviersc.blog.lemonde.fr/2008/03/09/votations-municipales/

Le combat continue, parlez-en autour de vous !

Aucun commentaire: