
Et bien bonne nouvelle, la créativité continue.
Voici ce que j'apprends en ce matin :
Henkel lance un concours de créativité marketing
Henkel, qui souhaite que 30% de ses ventes soient réalisées avec des produits de moins de trois ans d'ici 2008, lance un concours de créativité ouvert aux étudiants européens d'écoles de commerce ou d'ingénieurs. D'octobre 2007 à avril 2008, les étudiants devront imaginer les concepts produits et "business" du futur dans le domaine des détergents et des produits d'entretien. L'opération, qui renforce la proximité de l'entreprise avec le monde étudiant, s'accompagne d'actions de communication (site Internet, édition et événementiel).
source : newsletter Stratégies
Enfin des étudiants d'école de commerce qui vont planché sur des cas blocs wc...
Bref, j'espère que nous aurons droit à de belles créations !!!
Vive la créativité dans l'univers des blocs wc !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire