mardi 5 février 2008

lancement du blog bloc wc

Depuis mon enfance, je suis fasciné par les produits wc : blocs wc et autres.

Mon premier souvenir publicitaire, c'est : "une vague de fraîcheur dans vos toilettes, Harpic fraîcheur verte". Vous vous souvenez ? Çà devait être dans les années 80.
Mon dernier souvenir, c'est un bloc wc en forme de surfeur, création d'un célèbre designer pour une marque de grande consommation.

Je trouve que l'on ne parle pas assez de cet univers, qui est pourtant le siège d'innovations, de créations, de design et de communication.
A-t-on déjà vu un article sur les blocs wc dans le magazine Stratégies ? Un dossier dans CB News ? Une campagne primée par un Top Com ? Un étudiant d'école de commerce planchant sur un cas marketing Canard wc ?

Il y a des hommes et des femmes, chefs de produit, chefs de groupe marketing, chefs de secteur et tant d'autres qui font vivre ce secteur et qui agrémentent notre quotidien grâce à une fraîcheur océane.
Par ce blog je veux leur dire merci.
J'espère qu'ils apprécieront l'hommage et peut-être que ce blog leur servira de pige et de ressource.

Dans ce projet, j'ai besoin de vous, chers lecteurs. Mailez-moi sur le sujet et laissez des commentaires pour alimenter le sujet. Vos contributions sont bienvenues (photos produits, commentaires & suggestions, relevé de prix en magasin, pub, web et autres éléments de de communication ou de promotion, etc). Merci !

le.blogueur.du.bloc.wc@gmail.com

Aucun commentaire: